Courrier de
François, du 30/05/2000. Si vous
avez la solution, merci de m'écrire afin de dépanner
notre "lecteur". "J'ai un petit problème
sur ma Murena 2.2, c'est au niveau du feu de
recul qui reste allumé sauf si la boite est en 5e.
J'ai changé le contacteur, chez Delcourt, ils m'ont
fait vérifier les fils, mais ça ne change rien.
As tu des infos la dessus ?" Ton contacteur
provient d'une boite CX et n'est pas adapté pour
une boite Murena, (merci à Politecnic pour l'info,
et pour la pièce existante, dispo pour moins de
100f). Courrier de François, du
30/05/2000. Si vous avez la solution, merci
". J'ai
lu sur un site (étranger, je crois) que la
Murena S avait la fermeture centralisée ! Est-ce
vrai? Et aussi, dans ma voiture, les fils
des interrupteurs des vitres tombent régulièrement.
As tu le même problème ? Sais tu comment y remédier
?
Merci pour les réponses d'Eric : les
Murena 2.2 et 2.2 S AM 83/84 étaient dotées du
verrouillage centralisé. Sur la contre-porte, 2
attaches en plastique tiennent les fils, vérifie
s'ils sont toujours présents. Donner un léger
coup de pinces sur les cosses. Quant à moi, pas
ce genre de problème, je suis de la génération
"manivelles" pour les vitres.
Courrier de
Norbert, du 22/06/2000. Qu'en pensez
vous ? je
viens de trouver une murena 2.2 de ~=1983 qui
serait à restaurer car elle est en mauvais etat,
j'aimerais donc savoir s'il est possible de
restaurer ce véhicule en vue de la liste de
travaux et des pièces manquantes de façon à ne
pas arriver à un budget trop exorbitant .
Cette
voiture posséde la carte grise mais elle est
incompléte et accidentée :
le
spoiler av et le pare chocAr sont manquants, le
train Av d est manquant ainsi qu'une roue, le
cardan ARD est manquant , le carter bas moteur
semble HS et le moteur ?
il y
aurait aussi un marbre,
le véhicule
est aux intempéries depuis 10 ans,
pour résumer,
est il possible de restaurer et surtout de
trouver des pièces pour tous ces travaux ? merci
d'avance. Que
de travail ... Il me semble qu'il serait plus judicieux de
trouver une base de départ plus saine, le cout de
l'opération de remise en état risque de monter très haut.
Bon courage tout de même....
Courrier de Pierre B.,
du 28/06/2000.
Bravo pour ce site et son animation; je lui souhaite tout le
succès qu'il mérite !!
Courrier de Cyriaque M., du
25/07/2000. Bravo
pour ton site ...
Courrier de Paul P.,
du 30/08/2000. Félicitations,
ton site est vraiment excellent et fort bien fait .... ton
site me motive pour vraiment me lancer dans une remise à neuf
de la bête ....
Courrier de Patrick L., du
04/01/2001. Je me permet de
vous écrire, car j'ai un grave problème avec mon véhicule
Mata Murena 1.6l de 1982. Ce véhicule a était équipé avec
deux type de synchro possible CITROËN OU LANCIA je donne les références
des synchros: en CITROËN 1 et 2 ref2324 03 en 3 et 4 ref 2324
04; version LANCIA 1 et 2 ref 75 509 437 en 3 et 4 ref 75 516
895 Je suis à la recherche des synchro LANCIA que je n'arrive
pas à me procurer. Auriez vous cela en stock? Ou savez vous
je pourrais me renseigner?
Si
c'est une boite Lancia, Politecnic possède ce type de
synchros pour une somme d'environ 800F nécessaire à la réfection
d'une boite, cela comprend également les joints à changer
impérativement. Ci-joint leur adresse. POLITECNIC
Automobiles Adresse : 180 chemin de la Baratière 38330 St
Nazaire les Eymes Tél.: 04.76.52.20.85 Bon courage et à
bientôt............
Courrier de JP B., du
07/03/2001. Horreur,
matra simca , michelin peugeot talbot , aucune comptabilite ,
et encore je simplifie , que penser ? ? ? vous etes tres
peu inspiré sur cette
insigne prestigieuse victorieuse au mans .
Si
quelqu'un comprend, merci de me transmettre la traduction
(même en mauvais Français)......... P.S.: texte transcrit
sans correction .....
Courrier de
Zoo B.., du 10/03/2001. Je
n'ai pas encore la chance de rouler en Murena, mais j'espère
que cela sera possible dans quelques années........... Ton
site est trés bien construit, l'acces est rapide
Bonne continuation et VROOOOMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
Courrier de Sébastien P., du
09/04/2000. Qu'en pensez
vous ? Je suis le propriétaire
malchanceux d'une Murena 1.6l de 1983.Par une belle soirée d'été
de 1996, dans un virage a gauche, ma voiture est partie a
vitesse modérée sur la gauche. Ce virage je l'ai passé 100
fois a des vitesses nettement supérieures. Mes pneus étais
pourtant récent et de bonne facture (PIRELLI P6000), mes
amortisseurs quasi neufs. J'ai malheureusement fait 2 tonneaux
avec ma belle sans jamais me l'être expliqué.
Je souhaiterai savoir si une telle mésaventure est déjà
arriver a quelqu'un et si oui en connaît-il la cause. Depuis
5ans je travail d'arrache pied pour la reconstruire car la
passion est toujours la, mais je garde toutefois un doute.
Merci d'avance.
Courrier de J. P., du 17/04/2000.
Super ce site, j'y ai appris plein
de choses que je compte utiliser car je compte moi-aussi
restaurer une Murena et je souhaiterais, si tu connais du
monde, me procurer le maximum de plans.
|