Envoyez-moi vos questions et remarques à l'adresse suivante : olivier.duhamel3@free.fr
elles seront intégrées dans cette page dès que possible. Merci.

Courrier de François, du 30/05/2000. Si vous avez la solution, merci de m'écrire afin de dépanner notre "lecteur". "J'ai un petit problème sur ma Murena 2.2, c'est au niveau du feu de recul qui reste allumé sauf si la boite est en 5e. J'ai changé le contacteur, chez Delcourt, ils m'ont fait vérifier les fils, mais ça ne change rien. As tu des infos la dessus ?" Ton contacteur provient d'une boite CX et n'est pas adapté pour une boite Murena, (merci à Politecnic pour l'info, et pour la pièce existante, dispo pour moins de 100f).

Courrier de François, du 30/05/2000. Si vous avez la solution, merci …". J'ai lu sur un site (étranger, je crois) que la Murena S avait la fermeture centralisée ! Est-ce vrai?   Et aussi, dans ma voiture, les fils des interrupteurs des vitres tombent régulièrement. As tu le même problème ? Sais tu comment y remédier ?  Merci pour les réponses d'Eric : les Murena 2.2 et 2.2 S AM 83/84 étaient dotées du verrouillage centralisé. Sur la contre-porte, 2 attaches en plastique tiennent les fils, vérifie s'ils sont toujours présents. Donner un léger coup de pinces sur les cosses. Quant à moi, pas ce genre de problème, je suis de la génération "manivelles" pour les vitres.

Courrier de Norbert, du 22/06/2000. Qu'en pensez vous ? je viens de trouver une murena 2.2 de ~=1983 qui serait à restaurer car elle est en mauvais etat, j'aimerais donc savoir s'il est possible de restaurer ce véhicule en vue de la liste de travaux et des pièces manquantes de façon à ne pas arriver à un budget trop exorbitant . Cette voiture posséde la carte grise mais elle est incompléte et accidentée : le spoiler av et le pare chocAr sont manquants, le train Av d est manquant ainsi qu'une roue, le cardan ARD est manquant , le carter bas moteur semble HS et le moteur ? il y aurait aussi un marbre, le véhicule est aux intempéries depuis 10 ans, pour résumer,  est il possible de restaurer et surtout de trouver des pièces pour tous ces travaux ? merci d'avance. Que de travail ... Il me semble qu'il serait plus judicieux de trouver une base de départ plus saine, le cout de l'opération de remise en état risque de monter très haut. Bon courage tout de même....

Courrier de Pierre B.,  du 28/06/2000.  Bravo pour ce site et son animation; je lui souhaite tout le succès qu'il mérite !! 

Courrier de Cyriaque M.,  du 25/07/2000.  Bravo pour ton site ...

Courrier de Paul P.,  du 30/08/2000. Félicitations, ton site est vraiment excellent et fort bien fait .... ton site me motive pour vraiment me lancer dans une remise à neuf de la bête ....

Courrier de Patrick L., du 04/01/2001. Je me permet de vous écrire, car j'ai un grave problème avec mon véhicule Mata Murena 1.6l de 1982. Ce véhicule a était équipé avec deux type de synchro possible CITROËN OU LANCIA je donne les références des synchros: en CITROËN 1 et 2 ref2324 03 en 3 et 4 ref 2324 04; version LANCIA 1 et 2 ref 75 509 437 en 3 et 4 ref 75 516 895 Je suis à la recherche des synchro LANCIA que je n'arrive pas à me procurer. Auriez vous cela en stock? Ou savez vous je pourrais me renseigner? Si c'est une boite Lancia, Politecnic possède ce type de synchros pour une somme d'environ 800F nécessaire à la réfection d'une boite, cela comprend également les joints à changer impérativement. Ci-joint leur adresse. POLITECNIC  Automobiles Adresse : 180 chemin de la Baratière 38330 St Nazaire les Eymes Tél.: 04.76.52.20.85 Bon courage et à bientôt............

Courrier de JP B., du 07/03/2001. Horreur,  matra simca , michelin peugeot talbot , aucune comptabilite , et encore je simplifie , que penser ? ? ? vous etes  tres peu  inspiré sur cette
insigne prestigieuse victorieuse au mans .
Si quelqu'un comprend, merci de me transmettre la traduction (même en mauvais Français)......... P.S.: texte transcrit sans correction .....

 Courrier de Zoo B.., du 10/03/2001. Je n'ai pas encore la chance de rouler en Murena, mais j'espère que cela sera possible dans quelques années........... Ton site est trés bien construit, l'acces est rapide
Bonne continuation et VROOOOMMMMMMM!!!!!!!!!!!!

Courrier de Sébastien P., du 09/04/2000. Qu'en pensez vous ? Je suis le propriétaire malchanceux d'une Murena 1.6l de 1983.Par une belle soirée d'été de 1996, dans un virage a gauche, ma voiture est partie a vitesse modérée sur la gauche. Ce virage je l'ai passé 100 fois a des vitesses nettement supérieures. Mes pneus étais pourtant récent et de bonne facture (PIRELLI P6000), mes amortisseurs quasi neufs. J'ai malheureusement fait 2 tonneaux avec ma belle sans jamais me l'être expliqué.
Je souhaiterai savoir si une telle mésaventure est déjà arriver a quelqu'un et si oui en connaît-il la cause. Depuis 5ans je travail d'arrache pied pour la reconstruire car la passion est toujours la, mais je garde toutefois un doute. Merci d'avance.


Courrier de J. P., du 17/04/2000.
Super ce site, j'y ai appris plein de choses que je compte utiliser car je compte moi-aussi restaurer une Murena et je souhaiterais, si tu connais du monde, me procurer le maximum de plans.