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CATEGORIE |
Toutes /
1,6 / 2,2 / 2,2S |
PIECES |
ORIGINE
&/ou EQUIVALENT |
FOURNISSEUR
indicatif |
PRIX indicatif |
COMMENTAIRES |
BOITE |
1,6 |
synchro de
boite |
LANCIA |
Politecnic |
95 F pièce |
4 synchros,
3 joints spi, 2 joints de carter => 800 F mais
quel plaisir d'avoir 5 vitesses !!!!! |
CARBURATION |
1,6 |
joint
membrane de carburateur Weber 36 |
Salara /
1100 Ti etc |
AD PRO |
65 F |
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CARROSSERIE |
toutes |
ceinture de
sécurité |
Solara |
ent. récup.
Auto |
100 F |
adaptable |
CARROSSERIE |
toutes |
cran de
fermeture vitre arrière |
Murena /
Bagheera |
très
difficile |
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il faut fouiner
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CARROSSERIE |
toutes |
poignée de
porte |
505 |
ent. récup.
Auto |
50 à 100 F |
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CARROSSERIE |
toutes |
vérin de
vitre arrière |
aucune
connue |
Delcourt |
250 F |
prix pièce
hors port, c'est cher !!!! |
ELECTRIQUE |
1,6 |
doigt de
rotor Bosch |
Solara |
local |
40 F |
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ELECTRIQUE |
1,6 |
tête d'allumeur
Bosch |
Solara |
local |
70 F |
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FREIN |
1,6 |
flexible de
frein arrière |
Murena |
Delcourt |
510 F |
la paire,
frais de port compris |
MOTEUR |
1,6 |
coussinets
de bielle |
Solara 1,6 |
AD PRO |
125 F le jeu |
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MOTEUR |
1,6 |
culasse |
Solara 1,6
SX |
ent. récup.
Auto |
très variable |
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MOTEUR |
1,6 |
joint de
queue de soupape |
Solara et/ou
Renault |
local |
150 F le jeu |
attention,
certain modèle proviennent de chez Renault (R11)
sinon Solara |
MOTEUR |
1,6 |
moteur |
Solara 1,6
SX |
ent. récup.
Auto |
1 500 F |
prix maxi
pour un moteur d'aspect convenable |
MOTEUR |
1,6 |
pochette de
joints complète |
Solara 1,6 |
AD PRO |
380 F |
comprend la
totalité des joints sauf queue de soupape |
MOTEUR |
1,6 |
pompe à
eau |
Solara 1,6 |
AD PRO |
235 F |
en
discutant, on arrive à négocier entre 20% et 30% |
MOTEUR |
1,6 |
segmentation
type "gouets" |
Solara |
local |
615 F |
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MOTEUR |
1,6 |
vase d'expansion |
aucune
connue, introuvable |
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l'adaptation
d'un vase de 205 turbo D (92) se réalise aisément
et permet de conserver la plupart des
canalisations d'origine |
MOTEUR |
1,6 |
embrayage |
Solara 1,6 |
AD PRO |
1 100 F |
avec une
bonne remise, 850 F possible |
PREPARATION |
1,6 |
gonflage
admission avec 2 Weber 36 |
1100 TI |
ent. récup.
Auto |
200 à 500 F maxi |
récupérer
la pipe d'admission + 2 carbu 1100 TI complet, ça
marche bien. Il faut prévoir de remplacer
certaines durites du circuit de refroidissement,
à acheter au mètre et adapter. |
TRAIN |
1,6 |
train avant |
1100 TI |
ent. récup.
Auto |
très variable |
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TRANSMISSION |
1,6 |
soufflet de
cardant |
adaptable |
AD PRO |
100 F pièce |
pas de
difficulté à adapter |
Dernière mise à jour le 22/07/00
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